UN BLOG TRES FREQUENTE

Un Blog très fréquenté …

avec 1346 vues et 412 visiteurs en janvier, Fulgurance apparait comme un blog très couru et nous pouvons que nous en féliciter. Pour comparaison voici les chiffres de fréquentation de ces derniers mois :

septembre 2014 : 914 vues ; 369 visiteurs

octobre 2014 : 843 vues ; 344 visiteurs

novembre 2014 : 1043 vues ; 343 visiteurs

décembre 2014 : 825 vues ; 285 visiteurs

janvier 2015 :1346 vues ; 412 visiteurs (soit une moyenne supérieure à 13 visiteurs / jour)

En remontant l’historique de fréquentation, je retrouve des chiffres analogues à ceux de ce mois-ci en mars-avril-mai 2013 uniquement ; le record étant le score d’avril 2013 avec 1563 vues (score supérieur) mais 315 visiteurs soit 97 de moins qu’au mois qui vient de s’achever.

Je me garderai d’émettre quelque hypothèse sur les raisons de ce surcroit de fréquentation, simplement j’ajouterai que, en dehors de notre pays des Amis Canadiens, Américains, Roumains, Espagnols, Allemands, Belges, Italiens, Libanais, Suisses et Algériens nous ont rendu visite en janvier 2015.

Preuve s’il en est que le haïku est devenu universel et que le Blog suscite de l’intérêt bien au-delà des frontières de l’Hexagone.

Un dernier mot : merci à toutes celles et tous ceux qui viennent partager ici leur goût voire leur passion pour le haïku. Sachez que vos encouragements, vos contributions, vos observations, nous vont droit au coeur. Au plaisir et …. VIVE LE HAIKU !

 

Jean Le Goff

1er février 2015

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « UN BLOG TRES FREQUENTE »

  1. Ce sont des statistiques objectives j’en suis sûre, alors continuons notre progression, agrégeons des lecteurs et contributeurs sans faire de grumeaux à la pâte de haïku (chandleur oblige) pour faire des beignets aux pétales de cerisiers….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s